3B du Loq

Eclats de Juin 2026

Our Team

Notre équipe a enregistré :

558 kms

Nous défions la #SLA, nous collectons des fonds pour l'ARSLA!

La classe de 3B du Loquidy se mobilise avec l’ARSLA pour relever le défi contre la maladie de Charcot.

Tout au long du mois de juin, on va marcher, courir ou pédaler pour faire grimper le compteur solidaire, sensibiliser à la SLA et soutenir la recherche.

Chaque kilomètre compte, chaque don aussi… Alors si vous le pouvez, soutenez dès à présent notre projet avec un don ! Merci ♥

Thank you to our Sponsors

59

Anonymous

Bravo pour cette initiative solidaire, la recherche vaincra!

50

Didier Alriq

Bravo pour ton idée et ta persévérance pour la réaliser.

50

Constance Vaucel

Bravo Agnès!

50

Emmanuelle Gouraud

Bravo à toute l’équipe !!!!

50

Solange Et Pierre Vaucel

50

Cyprien Guerton

30

Guenaelle Fouquet

30

Catherine Leclère

Bravo pour ton engagement 👍👏😍 et tout mes encouragements à ton équipe 💪

30

Patrick Bonneau

20

Habert Valérie

Belle initiative Céleste ! Tous mes encouragements !

20

Marie-françoise Alriq

Belle initiative !!!

20

Jean-michel Petit

Allez la team

15

Eliot Haignere

15

Céleste Guerton

15

Agnes Vaucel

15

Charlotte De Kergommeaux

15

Aaron Legendre

15

Laurianne Cornevin

15

Augustin Vichot

15

Augustin Vichot

10

Anonymous

Bravo Augustin très belle mission !

10

Justine Gouraud

10

Laurianne

10

Isabelle

Bravo Céleste !

10

Ta Seconde Qui T’aime

Ce projet est super beau, Plein de courage 🫶🏼

1

Anonymous

Ce n'est pas beaucoup mais j'espère que ça aidera !