My Activity Tracking
0
kms
My target 500 kms
Je #DéfielaSLA, je collecte des dons pour l'ARSLA!
Je me mobilise avec l’ARSLA pour relever le défi contre la maladie de Charcot.
Tout au long du mois de juin, je vais marcher, courir ou pédaler pour faire grimper le compteur solidaire, sensibiliser à la SLA et soutenir la recherche.
Chaque kilomètre compte, chaque don aussi… Alors si vous le pouvez, soutenez dès à présent ma démarche avec un don !
J'ai déjà commencé avec le T24 de l'ile de Ré en solo : 9km de natation , 140 de vélo et 35 de CAP soit 184km plus que 326km pour relver le défi d'ici le 30 juin :)

