My Activity Tracking
751
kms
My target 1000 kms
Je #DéfielaSLA, je collecte des dons pour l'ARSLA!
Je me mobilise avec l’ARSLA pour relever le défi contre la maladie de Charcot.
Tout au long du mois de juin, je me lance dans un défi sportif et profondément humain pour faire grimper le compteur solidaire, sensibiliser à la SLA et soutenir la recherche.
Je me prépare ainsi à parcourir la GT20 à vélo, la Grande Traversée de la Corse. Au programme : 600 km de routes de montagne et près de 10 000 mètres de dénivelé positif entre Bastia et Bonifacio...
Dans cette aventure je ne serai pas seul puisque mes parents vont assurer mon assistance avec un fourgon aménagé. Ce défi est ainsi une manière de partager des moments précieux et extraordinaires, un an après le diagnostic de la maladie de Charcot (SLA) de ma maman.
Le message est simple : Face à la maladie, nous ne reculons pas . Nous grimpons, ensemble et nous croquons la vie à pleine dent, portés par l'amour, le partage et l'espoir de vaincre à terme la SLA.
Chaque kilomètre compte, chaque don aussi… Alors si vous le pouvez, soutenez dès à présent ma démarche avec un don !
My Achievements
A fait un don personnel
A atteint 100€ sur sa cagnotte
A comptabilisé ses premiers kilomètres
A atteint son objectif kilométrique
A ajouté une photo de profil
A atteint l’objectif de sa cagnotte
My Updates
L'avanture bat son plein !
Tuesday 23rd Jun
Feu Gaz !
Tuesday 23rd Jun
Lien POLARSTEP pour suivre l'aventure
Wednesday 17th Jun C'est par ici :
2ème objectif de collecte atteint !!!
Saturday 13th Jun
1er objectif de collecte atteint !
Friday 5th Jun
Thank you to my Sponsors
€300
Julien Ogier
€250
Anonymous
De tout cœur avec vous
€150
Daniel Et Sylvia Vuillet
Bravo Nicolas pour cette initiative Ce sera un magnifique parcours pour vous trois et tout specialement pour Yvette. Elle est vraiment motivee meme si ca va la fatiguer
€100
Marie Christine Spitz
Bravo Niko, quelle belle aventure pleine d’espoir
€100
Chantal Et Jp Bourdillon
Belle aventure et bon courage pour ce beau projet familial. De tt cœur avec vous ! Bisous de Chantal et J.Pierre BOURDILLON
€100
Roselene Moreau
Bravo, je suis de tout cœur avec toi. Bon courage.
€100
Chantal Et Maurice Ogier
Voici notre don bravo à toi pour cette belle initiative..Que la recherche avance par rapport à cette foutue maladie..pensons à vous qui êtes loin..mais quel bonheur ce voyage d'Yvette et Pierre vers vous on vous embrasse
€100
David Givaudan
€100
Jocelyne Et Patrick Cerruti
Bravo Niko pour cette belle aventure ! De tout cœur avec vous 3 , on vous embrasse 💕
€100
Martial Chantal Givaudan
€80
Jmaf
Bravo, belle initiative, nous penserons très fort à toi pendant tout ton parcours
€70
Sandrine Duranton
Bravo pour cette mobilisation, Pierre et Yvette sont des parents et des amis formidables !
€50
Peggy Montfollet
Bravo Niko. Belle aventure pour vous trois..❤️
€50
Françoise Duriez
Courage et bravo
€50
Franck Pascale Bonnaz
Belle aventure familiale à tous !
€50
Josiane Laville
Doublement Belle initiative ! Partage d'émotions intenses au milieu d'une nature de grande beauté. Bravo
€50
Marie Dominique Duclot
Quel projet! Quel défi ! Il en faut du courage, bravo à tous les 3. De tout cœur avec vous
€50
Christine Et Bernard Lantelme
Bravo Nicolas. Nos pensées vous accompagnent sur ce projet
€50
Bruno Bourdillon
Bon courage pour cette belle initiative et ce défi difficile on t' encourage
€50
Ghislaine Lubart
un combat que je partage merci Nicolas
€50
Anouchka Rochy
Ayé ! 3000 atteint ! Vas-y Niko grand cœur 💓 et bon cardio ! Je vous souhaite à tous les trois un beau périple plein de bons souvenirs dans la musette ! Je vous aime fort la famille, je vous adresse, Julien, Sandra, Pierre, Yvette et toi plein de tendresse, des câlins virtuels et sincères ! 💖
€50
Alain Biard
Belle initiative . Je te souhaite une pleine réussite . Bises
€50
Micheline Halleux Labaye
Pensées solidaires Bravo Nico et bises wallonnes à tes parents
€50
Sandra Ogier
Go frérot !!! Belle aventure et belle énergie. Je suis à fond avec toi !
€50
Ivan
€50
Celine Barbier
À fond pour ton initiative, Nicolas A l’image du courage et de la sincère empathie profonde de tes parents depuis toujours. .Profitez de ces moments précieux qui n’ont pas de prix. Céline
€50
Karine Et Fred
Très touchés par ton projet. Belle aventure en famille!
€50
Anonymous
Top! Profitez bien !
€50
Thibaut Biard
Belle initiative cousin et une jolie aventure qui restera gravée. Bises
€50
Nicolas Ouary
Profitez bien des routes corses et de tous les moments partagés. La vie peut être dure, mais la vie est belle quand on la partage avec ceux qu'on aime.
€50
Antoine
De bons mollets et un grand cœur c’est sakifo!! Bon trip!!
€50
Jeanne Bouvier
Tu vas y arriver...
€50
Sébastien Cholier
Oh oui ! Bravo Nicolas, magnifique. Je vous accompagne tous les trois sur ces magnifiques routes Corse. Qu'elles puissent être, pour vous trois, le théâtre d'inoubliables moments. Les Cholier sont avec vous du fond du cœur ! Forza !!!
€50
Raymonde Flipo
Bravo pour cette aide précieuse à la recherche
€50
Anonymous
Magnifique projet de famille pour faire le plein de souvenirs incroyables !!! Profitez !!!!
€50
Marie-claude & Henri Cazalbou
Bonne aventure à tous les trois. Nous sommes de tout cœur avec vous. Avec toutes nos amitiés.
€50
Anonymous
Courage, on va pédaler virtuellement à tes côtés
€50
René Deschamps
Très belle initiative, à fond avec toi ! C’c'est un super défi à vivre tous les trois !
€50
Laurent Pujol
€50
Odile Tardy
€50
David Ogier
Une riche expérience se profil. De tout cœur à tes côtés pour ce parcours plein de sens. Je ne pouvais que soutenir un tel projet car tu connais mes convictions.
€50
Christelle Ferrere
De la part des Ladet ( on leur devait des sous ) avec tout leur soutient
€40
Anonymous
€30
Odile Sappey
Bon vent dans la joie et l’espérance !!!
€30
Francisco
Bravo et courage
€30
Chantal Borne
Bon courage pour la suite du parcours. Quelle aventure pour vous 3 et au-delà. Merci de nous la partager. Amitiés à Pierre et Yvette.
€30
Malorie Gimzia
Bravo pour ce beau projet 🥰 Et bon courage pour les kms à parcourir !
€30
Anonymous
géniale initiative. Bon courage Nicolas
€30
Ben
€30
Patricia S
De tout cœur avec toi et tes parents sur les routes de Corse pour ce défi incroyable !
€30
Boudjema Mohandi
Of Corse ! Mes encouragements Nicolas.
€30
Gé Et Will
Un petit coup de pouce, Pour ce grand coup de pédale.... Belle aventure à vous... Des bisous, 😘
€30
Gwenael Ogier
Merci pour cette initiative !
€30
Sophie Robin
Votre maman, vos parents si exceptionnels méritent cet engagement ! Tous mes vœux vous accompagnent. Je vous souhaite de doux moments tous ensemble.
€20
Marion Spitz
Bravo Niko ! Chaque kilomètre est une victoire ✌️
€20
Adèle Ogier
Belle aventure ensemble ! Du courage, de l'amour et de la joie en Corse ***
€20
Sophie Mouflih
Plein de courage Niko c’est une superbe initiative bravo bravo bravo . On t’embrasse Abdé Soso Marley et Nino
€20
Jerome Du Bled
€20
Noemie Franchellin
Bravo pour cette belle idée ! Bon courage pour cette balade très sportive !!
€20
Stéphanie Lavelle
Magnifique initiative. Courage à toi pour l'exploit à ta mère pour l'épreuve et à tous tes proches. Bises Stef
€20
Benoit Marchand
Super initiative ! Je souhaite le meilleur à la famille Ogier !
€20
Lallemand Eliane
Toutes mes amitiés à Pierre et Yvette..
€20
Wanda Forraz
Bravo pour ce magnifique défi sportif. Je vous adresse tous mes encouragements pour cette belle aventure humaine et sportive. Bonne route !
€20
J-o Barrez
€20
Anne Morey
Bonne route ensemble ! Bisous
€20
Anonymous
€20
Violaine Viogeas
€20
Barbara Ogier
Super projet Nico, belle aventure!!! Je vous souhaite à tous les trois de savourer chaque km dans ce beau cadre en Corse! Bises et bonne route à vous trois. Barbara
€15
Anthony
Bravo Nico, force à toi. Cette maladie est une belle M.......
€15
Nicolas Ogier
€10
Anonymous
Roule, roule…… Pour ta Maman, pour un jour vaincre !!!! Bises Victoria
€10
Myriam Jullia
Salut Nicolas ! Bravo pour cette initiative et je vous souhaite de chouettes moments en famille à travers cette épopée sportive et solidaire. Bises de ta cousine éloignée
€10
Amandine Collomb
Bonjour Nicolas, Je te souhaite une belle aventure source de beaux souvenirs. Je t'envoie mon soutien et plein de courage. Bises à Pierre et Yvette 🙂✨ Amandine


Ôté frero 100/100 avec toi, même si je ne peux te suivre. Je compte sur l'évolution de la recherche... Comme toi. Des bisous pour toi Dada et pour maman