My Activity Tracking
26
kms
My target 40 kms
Je #DéfielaSLA, je collecte des dons pour l'ARSLA!
La SLA (Maladie de Charcot) s’est invitée dans notre famille depuis maintenant 2 ans. Pour ma famille et pour toutes les personnes touchées, je me mobilise avec l’ARSLA afin de relever le défi contre cette maladie.
Tout au long du mois de juin, je vais marcher, courir ou pédaler pour faire grimper le compteur solidaire, sensibiliser à la SLA et soutenir la recherche.
Chaque kilomètre compte, chaque don aussi… Alors si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir ma démarche avec un don qui est directement reversé à l'ARSLA (Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique).
Ensemble, faisons avancer la recherche et l’espoir.

