My Activity Tracking
25
kms
My target 30 kms
Une année de plus où je #DéfielaSLA

2026, une année symbolique pour moi.
J’ai découvert la maladie de Charcot il y a 12 ans. À la fin juin, cela fera 10 ans que mon père est parti.
Avec le temps, tout passe, paraît-il. Et je l’admets pour bien des choses. L’écho de la voix de mon père a fini par se taire, je l’ai évoqué l’an dernier. Les images, elles aussi, se dissipent. Mais l’émotion est toujours là, chaque année, me saisissant le temps de ce premier article.
Ces premiers mots, qui ancrent chaque fois davantage cette tradition que l’ARSLA m’a offerte, me nouent la gorge et me font déborder les yeux. Et pourtant, chaque année, j’y reviens : pour moi, pour mon père, mais surtout pour toutes les personnes qui traversent ce que ma famille a pu traverser. À chaque fois, l’énergie est là, l’espoir aussi. Celui d’être suivie un peu plus, de remplir de nouveaux objectifs de kilomètres, de dons aussi.
Alors, est-ce que vous me suivrez cette année ?
My Achievements
A fait un don personnel
A atteint 100€ sur sa cagnotte
A comptabilisé ses premiers kilomètres
A atteint son objectif kilométrique
A ajouté une photo de profil
A atteint l’objectif de sa cagnotte
My Updates
Promenade dans les gorges
Sunday 14th Jun Le mois de juin se poursuit, une petite blessure m'empêche d'enchaîner les kms comme je le voudrais. Alors je marche le plus possible. Je pédale aussi un peu, mais quand même moins.
Une année de plus où je #DéfielaSLA
Friday 29th May
2026, une année symbolique pour moi.
J’ai découvert la maladie de Charcot il y a 12 ans. À la fin juin, cela fera 10 ans que mon père est parti.
Avec le temps, tout passe, paraît-il. Et je l’admets pour bien des choses. L’écho de la voix de mon père a fini par se taire, je l’ai évoqué l’an dernier. Les images, elles aussi, se dissipent. Mais l’émotion est toujours là, chaque année, me saisissant le temps de ce premier article.
Ces premiers mots, qui ancrent chaque fois davantage cette tradition que l’ARSLA m’a offerte, me nouent la gorge et me font déborder les yeux. Et pourtant, chaque année, j’y reviens : pour moi, pour mon père, mais surtout pour toutes les personnes qui traversent ce que ma famille a pu traverser. À chaque fois, l’énergie est là, l’espoir aussi. Celui d’être suivie un peu plus, de remplir de nouveaux objectifs de kilomètres, de dons aussi.
Alors, est-ce que vous me suivrez cette année ?
Share
