Aurore Robin

Eclats de Juin 2026

My Activity Tracking

142
kms

My target 30 kms

Je #DéfielaSLA, je collecte des dons pour l'ARSLA!

Je me mobilise avec l’ARSLA pour relever le défi contre la maladie de Charcot.

Tout au long du mois de juin, je vais marcher, courir ou pédaler pour faire grimper le compteur solidaire, sensibiliser à la SLA et soutenir la recherche.

Chaque kilomètre compte, chaque don aussi… Alors si vous le pouvez, soutenez dès à présent ma démarche avec un don !

My Achievements

A fait un don personnel

A atteint 100€ sur sa cagnotte

A comptabilisé ses premiers kilomètres

A atteint son objectif kilométrique

A ajouté une photo de profil

A atteint l’objectif de sa cagnotte

Thank you to my Sponsors

200

Ariane Sourdot

Allez les vosgiennes paillettées!

100

Virginie Roussat

bisous les filles et bravo!

100

Sylvie Broglio

100

BÉnÉdicte B.

Ravie de vous avoir croisé lors de votre entraînement en binôme et de découvrir grâce à vous les Éclats de juin! Bravo à vous, les Vosgiennes Pailletées , pour votre beau projet ! Mes pensées pour tous les patients et leurs proches .

100

Jacques Et Doudou

Allez les Vosgiennes pailletées, nous serons de tout coeur avec vous le jour j et peut être même en présentiel. Courage et Force.

50

Estelle Dheu

Avec tous mes encouragements

50

Alex

Bon courage les filles…ou plutôt les crevettes ;)! Vous allez adorer cette épreuve! Il faut y croire jusqu’au bout ;) bises d’encouragement

50

Aurelia Ansmant

Bravo à toutes les deux pour votre engagement

50

Mara

Quel soutien formidable pour Jacques et pour toutes les victimes de cette maladie. Bravo pour cette belle initiative . Amitiés

30

Audrey Party

Beau défi ! Bravo aux vosgiennes pailletées !

30

Aurore Robin

30

Chloé Thomas

Go Go Go les Rambonnasses Bravo pour votre engagement dans cette noble cause Avec vous de toutes mes forces

30

Delphine Dadolle

Soutien+++ Et Bravo pour ce bel engagement 🫶

25

Aurore Robin

20

Laure Rivail

20

Camille Thalgott

20

Kirsty Hood

Bravo à toutes les deux!

20

Ophélie Tschaenn

Je suis de tout cœur avec vous! Merci pour votre action 🙏

20

Jessy DÉsirÉ

Bravo ⭐️ les filles et je serai la pour vous encourager le jour J !

20

Mp

On vous soutient à fond pour ce grand défi !!! Bonne chance à vous les filles

15

Martin Albert

10

Chantal Mangin

Avec tous mes encouragements pour ce combat. A samedi en présentiel.